750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Juliette
Archives
Publicité
6 novembre 2011

Cookies aux pépites de chocolat

Après, multiples essais, celle-ci reste ma meilleure recette de cookies !!!!

Cookies fondants à l'intérieur et croquants à l'extérieur !! Parfait pour le goûter !!

IMG_1539

Pour une vingtaine de cookies :

- 180g de sucre blanc ou de la cassonnade

- 110g de beurre mou

- 2 oeufs

- 180g de farine T55 tamisée

- 4 pincées de levure chimique

- 170g de pépites de chocolat : blanc, au lait, noir ...

 

Tout d'abord, préchauffez votre four à 190°C

Avec un fouet, mélangez le beurre mou et le sucre puis ajoutez les oeufs un par un.

Incorporez la farine et la levure puis les pépites

Enfournez au four pendant 10 minutes

Laissez refroidir.

Vous pouvez conserver les cookies dans une boite en fer mais à mon avis, vous en serez très vite débarrassés !!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Un très grand succès ! Merci ma Juju !<br /> <br /> You're the best :) <br /> <br /> <3
J
Alors alors ils sont comment?!!!
A
Ils sont au four :D :D
K
j'aime beaucoup les cookies et les tiens sont très appétissants. <br /> <br /> Kalinka
Publicité